Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquentes.
FAQs
Quels sont les délais de livraison de ma commande?
Lorsque vous commandez chez MondeParis, le délai de livraison peut être un peu différent de ce à quoi vous êtes habitué. Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, ce qui nous permet de réduire les coûts de stockage et de transport et ainsi de proposer des prix très compétitifs.
Le délai moyen de livraison est de 2 à 9 jours ouvrables (lun à ven, hors jours fériés).
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande?
En raison du fort intérêt pour nos produits, il peut arriver que votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Merci pour votre patience.
Si le délai indiqué est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à serviceclient@mondeparis.fr.
Nous enquêterons immédiatement sur votre colis.
Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment procéder?
We offer FREE shipping to 20+ countries around the world. If you can enter your address at checkout, we can ship to you! We'll be sure to send the correct plug type for your country, too.
Combien coûte un retour?
Les frais de retour sont à la charge du client. Le coût dépend du transporteur choisi.
Veuillez consulter les tarifs directement auprès du transporteur que vous souhaitez utiliser.
Quelles sont les conditions de retour?
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour être éligible au retour :
- Le délai de retour ne doit pas être dépassé
- Le produit doit être dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes
- Le produit ne doit pas avoir été porté ou utilisé
Quels moyens de paiement puis-je utiliser?
Nous acceptons les paiements via iDEAL, Bancontact, carte bancaire et Klarna.
Toutes les transactions sont sécurisées et 100 percent fiables.
Que faire si je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de commande?
Cela ne devrait pas arriver. Envoyez-nous votre nom complet et votre adresse e-mail à serviceclient@mondeparis.fr et nous vous aiderons immédiatement.
Puis-je annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous au plus vite à serviceclient@mondeparis.fr.
Indiquez votre nom, votre numéro de commande (ex. #0000) et, si possible, la raison de l’annulation.